Le Chemin de Saint Jacques – LE BLANC MESNIL (93150)

À la croisée des lignes 16 et 17 du nouveau métro circulaire, Le Blanc-Mesnil est une des communes que le Grand Paris Express métamorphose le plus. Le centre-ville change de visage, les espaces verts s’étendent, de nouveaux pôles de loisirs émergent… tout est fait pour assurer la qualité d’une population en hausse continue, le nombre d’habitants ayant augmenté de 7,5 % en 5 ans.

Économiquement, Le Blanc-Mesnil est aux premières loges pour profiter du rayonnement du bassin économique de Roissy, représentant plus de 250 000 emplois. Avec plus de 11 000 emplois sur son territoire, la ville est en forte croissance. Signe de son attractivité, l’arrivée récente de plusieurs poids lourds du Web (Amazon, Ventes Privées) qui ont rejoint les acteurs historiques de l’industrie (Miele, Air Liquide).

Écrin de verdure et d’élégance, la nouvelle résidence Cogedim au Blanc-Mesnil, vous offre une remarquable qualité de vie. Oxygénés par une cour parisienne et un parc arboré, les appartements déclinent toutes les surfaces jusqu’au 5 pièces. Particulièrement soignés, les agencements conjuguent habitabilité et modularité, certains proposant une pièce en plus à aménager selon vos envies. Une belle adresse résidentielle, au cœur d’une ville en plein essor à 7 km de Paris.

 

Livraison à partir duSeptembre  2022
 Date d’actabilitéImmédiate
LOGEMENTS115
NATURE DU PROGRAMMECollectif

Comments are closed.